[Maj] Info sur le prochain correctif

Initialement prévu pour aujourd’hui, le prochain correctif aura lieu le 24 Juin 2019. L’équipe de Conan Exiles a préféré repousser sa sortie afin de mieux le tester grâce aux différents retours des joueurs et cette dernière corrigera par la même occasion le bug lié à la protection des dieux.

Mise à jour du 24/06

Le correctif qui devait sortir le 24/06 sortira finalement entre le 24 et le 28/06 et comprendra le déploiement du patch du TestLive sur le Live. Retrouvez toutes les informations sur le patch du TestLive en cours ici . Il y a de forte chance que ce dernier sorte le 25/06 d’après le Community Manager Ignasis

Des nouvelles informations ont été donné sur le contenu du prochain correctif, qui a été repoussé au 24 Juin.

En effet, grâce à la mise jour disponible sur le TestLive comprenant entre autre la correction des structures jugées non autorisées et la correction liée à la protection des dieux (Plus de détail ici), les retours des joueurs ont permis de pointer du doigts des incohérences dans ce correctif.

Voici ce qui changera le 24 Juin :

Concernant les structures non conformes :

  • Les structures qui se chevauchent (C’est à dire qui sont posées au même endroit) seront fusionnées et combinées en une seule structure. L’impact sur la stabilité des structures devrait être minime.
  • Les fondations de clôture posées en croix seront d’avantage concernées. Une des fondations de clôture formant la croix sera supprimée. La stabilité sera affectée en fonction de l’élément, qui sera supprimé.
  • Ces ajustements permettront de résoudre des problèmes de connexion, de stabilité et de performance.

Concernant la protection des dieux :

  • Le bug lié à la protection des dieux est corrigé et l’invocation des dieux sera de nouveau opérationnel

C’est tout pour ce prochain correctif, qui si tout va bien sera sur le Live dès lundi 24 Juin 2019.

Source : Site officiel

Prochain correctif du 24 Juin
À vos dieux, prêt, partez !

Laisser un commentaire