Mise à jour anniversaire pour Conan Exiles (08.05.2019)

Anniversaire mise à jour Conan Exiles

Bonjour les Exilés !

Une nouvelle journée commence sur Conan Exiles ce 08.05.2019, mais ce n’est pas une journée ordinaire puisqu’il s’agit de l’anniversaire de Conan Exiles sur PC avec le déploiement d’une grosse mise à jour pour fêter ça !

Pour célébrer le premier anniversaire de Conan Exiles depuis sa sortie officielle, nous déployons une mise à jour Anniversaire !

Cette mise à jour gratuite ajoute un nouveau donjon, un nouveau mini-donjon, de nouveaux types de familier et une refonte complète de plusieurs villes de PNJ.

Cette refonte inclut des changements aux niveaux des populations, des nouveaux boss et de nouvelles récompenses afin d’encourager les aventuriers prêt à défier ces nouveaux ennemis !

Voici une petite vidéo afin de vous montrer les changements liés à cette mise à jour Anniversaire

Merci à la communauté pour votre soutien continu, vos commentaires et vos suggestions ! La plupart des changements et des ajouts découlent directement de votre contribution !

Rappelez-vous que les mises à jour peuvent perturber vos mods installés. Nous vous suggérons de faire une sauvegarde de votre base de données actuelle avant de mettre à jour tout nouveau correctif si vous avez installé des mods.

Contenu de la mise à jour Anniversaire du 08.05.2019

Le nouveau Donjon : La ville engloutie !

La ville engloutie
Le Guetteur ci-dessus est vigilant, le capitaine ci-dessous se tient prêt. Le Rédempteur déchirera le voile du temps et échappera à leur prison. Quand ils viendront, le sang coulera. Quand ils viendront le sang coulera

Quelque chose vous fait signe au plus profond des vagues. Quelque chose de coincé. Quelque chose d’ancien. Permettrez-vous que cet ancien mal soit libéré ou résisterez-vous à l’attraction des profondeurs ?

La ville engloutie est un tout nouveau donjon destiné aux joueurs de haut niveau qui tenteront de mettre leur courage à l’épreuve contre le mal corrompu qui s’y cache. Vous vous rendrez dans la ville engloutie par un bateau découvert dans l’étreinte de Dagon. À votre arrivée, une voix étrange et mystérieuse résonne dans votre tête. C’est la voix de Dagon, un mal ancien, qui tente de déchirer la réalité et de déclencher une ère d’horreur sur le monde que nous connaissons.

Nouveaux familiers !

Vous pouvez maintenant apprivoiser des géants du froid et des scorpions. Il y a aussi une nouvelle aptitude, « Witch Doctor », qui vous permet d’invoquer Wights et des squelettes à vos côtés dans le creuset !

Refonte complète des principales capitales

Sepermeru, La nouvelle Asagarth, Le lieu d’invocation et le volcan ont été retravaillé et reconstitué en ajoutant de nouveaux PNJ et de nouveaux Boss, ainsi que de nouvelles récompenses et du butin pour ceux qui ont le courage de défier ces nouveaux lieux.

Ajouts principaux du Patch Notes

  • Nouveau donjon – La ville engloutie !
  • Refonte de Sepermeru, La nouvelle Asagarth, Le lieu d’invocation et le volcan avec également de nouveaux PNJ et de nouveaux Boss, ainsi que de nouvelles récompenses et du butin .
  • Nouveaux familiers !
  • Des tonnes de correctifs pour l’interface utilisateur.
  • Corrections d’exploit bugs et des équilibrages.

Plus de détail ici avec le patch note complet (En anglais)

Bonne journée les Exilés !

Laisser un commentaire