Mise à jour PC Conan Exiles : DLC The Seekers of the Dawn (12.12.2018)

Les chercheurs de l'aube Conan Exiles

Bonjour les Exilés !

Nouvelle mise à jour pour Conan Exiles le 12/12/2018, avec l’arrivé du DLC The Seekers of the Dawn (Les chercheurs de l’aube)

Voici le contenu de cette mise à jour contenant uniquement le DLC The Seekers of the Dawn

Vous pouvez maintenant mettre la main sur le contenu du mystérieux royaume de l’est de Yamataï, un peuple puissant vivant sur une île au bout du monde.

Utilisez les nouveaux et puissants Katanas de combat avec leurs animations uniques et leurs attaques rapides ajoutant une nouvelle dimension au combat ! Créez votre maison en utilisant les pièces uniques Yamataï, en pierre blanche avec de belles poutres en bois et des ornements en or.

Ce DLC vous permettra de fabriquer :

The Seekders of the Dawn pack
  • Trente-neuf nouvelles pièces de construction 
  • Trois nouveaux ensembles d’armures
  • Douze nouvelles armes, dont trois Katanas
  • Cinq nouvelles peintures de guerres
  • Cinq familiers uniques

Tout le nouveau contenu de Seekers of the Dawn est exclusif à ce contenu téléchargeable et ajoute une foule de nouvelles options visuelles, mais ne confère aucun avantage en termes de puissance dans le jeu. Tous les nouveaux articles ont des statistiques comparables aux articles existants dans le jeu.

Veuillez noter que le Katana est disponible pour tous les joueurs propriétaires de Conan Exiles. Le DLC ajoute un nouveau look unique à l’arme.

Katana Skin DLC Conan Exiles

Bon jeu Exilés !

Laisser un commentaire