Mise à jour PC Conan Exiles : Le système de familier (09.10.2018)

Système de familier

Bonjour les Exilés !

Nouvelle mise à jour pour Conan Exiles le 09/10/2018, avec l’arrivée du système de familier, de nouveaux paramètres serveur et des corrections de bugs

Voici une bande annonce présentant le contenu de ce patch en provenance du site officiel de Conan Exiles

Voici le Patch Note de la mise à jour du 09/10/2018

NOTE IMPORTANTE SUR LA COMPATIBILITÉ DU MOD

Cette mise à jour inclut plusieurs modifications du code par rapport à la version précédemment déployée. En fonction de ces modifications, certains mods développés avec l’ancien kit de développement peuvent ne pas fonctionner correctement. Un nouveau kit de développement a été publié en même temps que cette mise à jour.

Les Points Forts de cette mise à jour

  • Ajout du système d’apprivoisement des animaux
  • Correction de 2 bugs critiques pour les serveurs (signalés par la communauté)
  • Le nord-ouest du Nord gelé est à nouveau accessible !

Système de familier et d’apprivoisement

Vous l’avez demandé et nous sommes heureux de vous le proposer : à partir d’aujourd’hui, vous pourrez apprivoiser et élever des familiers. Explorez les terres exilées avec votre fidèle familier à vos côtés ou construisez une ferme pour qu’ils produisent des ressources pour vous.

Familier pour Conan Exiles

Vous pourrez commencer votre carrière d’éleveur en construisant un enclos pour animaux afin d’accueillir vos futurs amis. Ces enclos sont disponibles en trois niveaux différents et disposent chacun de 5 emplacements pour accueillir vos animaux

Ensuite, vous devrez vous procurer un bébé ou un oeuf. Ceux-ci peuvent être trouvés dans le monde, et auprès de certains (rares) vendeurs alors gardez les yeux grand ouverts pendant votre voyage ! Une fois votre bébé en votre possession vous pourrez le placer dans un emplacement de votre enclos afin de le faire devenir adulte et fidèle au fil du temps.

Cependant, n’oubliez pas de bien les nourrir et de bien les traiter, sinon vous risquez de vous retrouver avec une carcasse!

Système de familier

Lorsque vous placez un bébé dans votre enclos, le type de nourriture que vous lui offrez influencera sur ses chances en grandissant de devenir un familier plus performant, il sera alors une variante plus unique, plus puissante et plus spéciale.

Le nouveau système de familier introduit également un nouveau mécanisme d’alimentation pour les familiers et les esclaves. Une caisse de nourriture spécialement pour les animaux et une marmite pour les esclaves sont disponibles afin de distribuer automatiquement et plus facilement la nourriture à tous. Ce qui vous permettra de planifier de grandes armées composées d’amis à deux et quatre pattes.

Tout ceci permettra de garder vos familiers heureux et nourris, ils mangeront n’importe quelle nourriture qu’ils peuvent digérer. Cependant, leur mettre à disposition leurs nourritures préférées leur procurera des améliorations temporaires.

Très facilement et rapidement vos familiers produiront des excréments, qui seront utilisés pour créer du compost pour vos plantations.

Même dans le cas triste et malheureux d’une mort prématurée de votre familier, ce dernier pourra vous servir. Placer vos familiers morts dans un pressoir afin d’obtenir du sang, des os ou des ressources secrètes.

Correctifs apportés par la mise à jour

Nouveaux paramètres pour les serveurs pour les nouveautés liées aux familiers et aux esclaves

ParamètresNom dans le Serveur Settings.ini Description
Activer le système de nourriture pour les esclavesToggleHungerSystemThralls Bascule l’activation du système de nourriture pour les esclaves
Activer le système de nourriture pour les familiersToggleHungerSystemPetsBascule l’activation du système de nourriture pour les familiers
Valeur nutritionnelle des aliments FoodNutritionValue Détermine la quantité de la valeur nutritionnelle que gagne le compagnon en mangeant
Délai avant la famine StarvationTimeInMinutesDétermine en minutes le temps que prend l’indicateur de faim d’un compagnon pour passer de 100 à 0
Pénalité lié à la famineStarvationDamagePenaltyCapLorsque l’indicateur de faim d’un compagnon atteint 0, il perd de la santé. Cette valeur détermine combien de santé au total le familier perd
Multiplicateur du temps nécessaire à un animal pour grandirAnimalPenCraftingTimeMultiplierMultiplie la vitesse de croissance des familiers
Multiplicateur de distance de distribution de la nourritureFeedBoxRangeMultiplierMultiplie la distance de la distribution de nourriture pour les compagnons
Régime exclusifExclusiveDiet Détermine si un compagnons ne mange que les aliments listés dans sa diète. Désactiver cette valeur permet que le compagnon mange de tout

Amélioration de la qualité de vie

  • La nourriture se décompose très lentement lorsqu’elle est placée dans un enclos pour familiers. Plus le niveau de l’enclos est élevé, plus la nourriture se décomposera lentement.
  • Les aliments pourrissent également très lentement lorsqu’ils sont placés dans des distributeurs d’aliments.
  • Ajout des paramètres du serveur du système de nourriture des esclaves et des familiers au panneau d’administration
  • L’écran d’alimentation des familiers peut maintenant être ouvert à partir du menu radial
  • Nous avons appris à la reine des sauterelles comment se battre!
  • Le chameau est maintenant l’heureux propriétaire d’un sac à dos
  • La production d’excréments dans les enclos est maintenant plus stable avec différents animaux de compagnie
  • Correction de plusieurs problèmes avec la création d’enclos
  • La potion de minuit a maintenant un temps de 30 secondes avant décomposition et ne peut plus être empilé.

Corrections de bugs

  • Correction d’un crash lié au combat contre le boss du volcan
  • Correction d’un problème d’attaque avec les loups-garous
  • Correction d’un problème d’attaque avec le boss Gorille
  • Correction d’un problème de collision qui interdisait l’accès à certaines zones du nord
  • Correction d’un crash du serveur lié aux files d’attente de fabrication d’esclaves (Remarque: ceci entraînera la réinitialisation de votre minuterie de conversion d’esclave, mais ce ne sera qu’une opération ponctuelle)
  • Correction d’un bug où le debuff Sunder restait en permanence sur un joueur
  • Correction d’un bug qui faisait que l’Avatar de Jhebbal Sag restait actif plus longtemps que la durée de vie définie pour les Avatars

Modifications prévues

  • Les rhinocéros peuvent être apprivoisés dans un enclos de niveau 1 (Tier 1)
  • Vous pouvez ouvrir les enclors sous n’importe quel angle.

Bon jeu les Exilés !

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