Patchnote du Testlive 15.06.2019

Un nouveau patch est arrivé sur le Testlive pour Conan Exiles le 15.06.2019. Au programme, un nouveau donjon The Warmaker’s Sanctuary, une refonte des PNJs dans les capitales et les grottes ainsi que du système de température et bien d’autres changements.

Voici le détail de la mise à jour arrivée sur le Testlive le 15.06.2019.

Patchnote du Testlive :

Donjon The Warmaker's Sanctuary
The Warmaker’s Sanctuary

Les points importants :

  • Nouveau donjon : The Warmaker’s Sanctuary.
  • Refonte de la population des capitales et des grottes
  • Nouvelles récompenses.
  • Mise à jour du système de température.
  • Changements pour les attributs d’agilité et de survie.
  • Équilibrage des armes.
  • Les armures épiques n’ont plus besoin de l’armure de base comme composant pour être fabriqué.
  • Correction des constructions superposées,  voir ici pour plus de détail.
  • Des corrections de bugs et des améliorations de la qualité de vie !

Corrections d’exploits bugs :

  • Correction des constructions sous la carte.

Les nouveautés

  • Nouveau donjon : The Warmaker’s Sanctuary pour les joueurs de niveau 60.
  • Refonte de la population des capitales et des grottes. Cette refontes inclus des nouveaux boss, des nouvelles fonctionnalités, des nouvelles recettes à trouver et des nouveaux butins.
  • Les emplacements suivant ont été ajusté : La terre des tertres, le sceau de Bin-Yakin, la baie des Boucaniers, l’entrée du bourreau, la grotte de Hanuman, le nid de Jhil, la niche du roi, la grotte de Lockstone, le raccourci de Scuttler, le refuge de Sinner, la caverne de Scitter , Le bateau de la Main Noir, la tanière, The Warmaker’s Sanctuary et le refuge de Xalthar .

Correction pour les constructions et les objets de décorations

  • Les règles pour placer des fondations de clôture ont été modifiées pour empêcher des constructions non autorisées.
  • Correction d’un problème qui empêchait les murs d’être fixé sur les bords des angles de toit en pente ou en pente inversé.

Correction pour l’artisanat

  • Apprendre les outils et les armes en obsidienne nécessite maintenant d’avoir appris les outils en métal stellaire.
  • Les haches de lancé des Hommes-Serpent sont maintenant débloquées dans le puits de Skelos.
  • Les peintures Neca se fabriquent désormais avec du charbon et non de la cendre.
  • Correction d’un problème avec la fabrication de certaines teintures, qui lors de l’utilisation d’un colorant ne rendait pas la fiole en verre vide.
  • La recette pour fabriquer la tablette de pouvoir a été transférée dans l’inventaire d’artisanat des joueurs au lieu du chaudron à creuset précédemment.
  • Correction avec un forgeron de rang 3 spécifique qui ne donnait pas accès à la recette de la hache d’armes cimmérienne exceptionnelle.
  • Les armures épiques n’ont plus besoin de l’armure de base comme composant pour être fabriqué. En revanche le coût de base de ces armures a été augmenté.
  • Correction de quelques incohérences concernant la fabrication de certains boucliers qui ne se faisaient pas sur le bon établi.
  • Le collier serre-cou de Settite peut maintenant être teint pour les personnages masculins.
  • Le pressoir traitera maintenant correctement la carcasse de Scorpion.
  • Correction des coûts de fabrication pour les animaux empaillés.

Correction pour les combats

  • Corrections des points d’expériences donnés par certains monstres dans le donjon de Dagon.
  • Brise-Glacier applique désormais morsure du froid à chaque coup.

Correction de l’IA et des esclaves

  • Les PNJs que l’on peut convertir en esclave dans le volcan ont maintenant plus de points de vie.
  • Les esclaves porteur infligeaient plus de dégâts que les esclaves normaux de même niveau.
  • Les camps chasseurs Darfari, les chiens du desert et les chasseurs de relique disposent désormais d’un plus grand choix de types d’esclave.
  • La plupart des PNJs nommés (T4) sont désormais plus difficiles à vaincre.
  • Les chefs de bandits et leurs compagnons ne peuvent plus être assommés.
  • Correction d’un problème qui empêchait les esclaves de se téléporter chez eux si vous étiez trop loin.
  • Correction d’un problème qui empêchait les esclaves de rester à leur emplacement d’origine.
  • Le Nécrophage ne devrait plus laisser tomber sa hache quand il meurt (xx_wight_axe).
  • Les œufs de Scorpion devront maintenant éclore après le temps impartis avant d’être mis dans l’enclos.

Équilibrage

  • Le système de température du jeu a subit une refonte
    • Les dégâts de température passent d’un pourcentage de la santé maximum à un montant fixe
    • Chaque point d’attribut en Survie octroie désormais une réduction de 1.2% des dégâts subits dans le temps comme le poison, les saignements, le gaz etc.
    • Les aliments et les boissons qui permettent un réchauffement ou un rafraîchissement afficheront désormais leurs effets dans leurs descriptions.
    • Les effets d’amélioration de la température ne s’additionnent plus, mais remplacent le précédent, sauf lors d’un rafraîchissement, qui lui s’accumule.
    • Boire de l’eau donne un effet de rafraîchissement baissant la température.
  • Augmentation de l’expérience obtenue en tuant des créatures dans le monde afin de lisser la courbe d’exp vers la fin du jeu.
  • Changements des attributs :
    • Chaque point d’attribut en Survie octroie désormais une réduction de 1.2% des dégâts subits dans le temps comme le poison, les saignements, le gaz etc.
    • La survie influe également sur dégâts reçus par par les changements de température ainsi que par le débuff « Morsure du Froid ».
    • L’agilité accorde désormais 4 points d’armure par point de statistique au lieu de 2.
    • Le premier palier en agilité réduit d’avantage la consommation d’endurance lors d’un sprint.
    • Le bonus de précision du palier 4 a été modifié, il n’accorde plus un bonus de 50% de pénétration d’armure de vos attaques à l’arme, mais accorde à la place 30% de pénétration d’armure de base augmentant considérablement son efficacité.
  • Équilibrage des armes :
    • La Hitboxe pour certaines attaques de l’épée, du marteau et du katana a été augmenté afin de toucher plus facilement la cible.
    • Les attaques lourdes nécessiteront désormais plus d’endurance que les attaques légères, à l’exception des dagues (pour celle-ci l’usage de l’endurance a été réduit en général)
    • Les piques font désormais moins de dégâts qu’avant.
    • Les massues, les flèches émoussées et les javelots émoussés infligent également des dégâts d’endurance aux joueurs. Les dégâts d’assommage ont été augmenté pour les flèches émoussées et les javelots émoussés.
  • Les recettes d’ Ymir ont été ajusté et ne devraient plus nécessiter beaucoup d’éclats de glace.
  • Augmentation de la valeur d’armure pour les armures lourdes.

Corrections générales

  • Problème résolu: la protection de Dieu ne s’estompera plus lorsque vous redémarrez le serveur.
  • Suppression du quatrième emplacement pour colorant pour l’objet Majesté de l’Hiver.
  • Le bouclier Carapace de Scorpion a désormais la bonne durabilité.
  • Les gardes de la couvée Isis et Assin lâchent maintenant le bon butin à la place des flèches Mandibules d’Atlach-Nacha.
  • Les adeptes de Dagon n’émettent plus de lumière sur leurs têtes sans raison particulière.
  • Suite aux commentaires de la communauté, les joueurs peuvent maintenant boire de l’eau dans le bassin rafraîchissant.
  • La hache et l’épée de Blême ont maintenant une durabilité correcte.
  • L’Antidote de Set corrige également l’intoxication alcoolique.
  • Le festin de Jhebbal Sag est maintenant disponible dans le panneau d’administration en tant qu’élément.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes avec le port / non-port du casque à plume noir et d’autres armures. En outre, le casque à plume noir inflige de la corruption constamment et non plus d’un seul coup.
  • Le bouclier Carapace de Scorpion a maintenant les bonnes statistiques.
  • Problème résolu: les effets de la potion Vision Nocturne et le masque de traqueur nocturne ne se cumule plus pour ne pas créer une lumière aveuglante.
  • … Et une multitude d’autres corrections de texte et d’amélioration de la qualité de vie!

Correction de l’environnement

  • Correction d’un certain nombre de lieux où les boss de donjon pouvaient être blessés sans aucun risque.
  • Correction d’un certain nombre de textures corrompues, de textures étirées et de textures basse résolution à travers le jeu.
  • La lumière provenant des fours sur les surfaces mouillées est réduite.
  • Correction d’un certain nombre de points bloqués à travers le monde.
  • Les personnages-joueurs ne devraient plus rester bloqués dans les cellules de prison de la ville engloutie.

Correction de l’interface et des textes

  • Des erreurs de grammaire et d’orthographe ont été corrigé.
  • Correction d’un problème sur la description des effets lié à la température trop chaude qui était trompeuse.
  • Nous avons reformulé le périple qui demande de retirer de la corruption en précisant que tout ce qui permet de retirer de la corruption valide le périple.
  • L’arme Turbulences que l’on récupère dans la cité sans nom a maintenant en bonus d’arme de noté « Effet respiratoire ».
  • La rame brisé a maintenant sa propre description courte et longue, qui lui correspond.

Correction Audio

  • Correction d’un certain nombre de sons de placement pour les cors et les cheminées.
  • Le brasero Turanien a maintenant des effets sonores une fois placé.

Source : Site officiel Conan Exiles

Patchnote du Testlive 15.06.2019

Un commentaire sur “Patchnote du Testlive 15.06.2019”

Laisser un commentaire