Prochaine mise à jour : des destructions à prévoir.

Un message de la part de l’équipe Funcom a été publié aujourd’hui concernant la prochaine mise à jour pour Conan Exiles. Cette mise à jour risque de provoquer des problèmes de stabilités pour les structures et des destructions de ces dernières sont à prévoir !

Le prochain correctif pour Conan Exiles est prévu pour le 18 Juin 2019. L’équipe de Conan Exiles nous informe de cette mise à jour cinq jours en avance, car elle risque de causer des problèmes de stabilités sur les bâtiments déjà en place et donc leurs destructions.

Cependant cette mise à jour est nécessaire pour régler des problèmes de performance et de stabilité, l’équipe de Conan Exiles n’a pas eu d’autre choix.

Les éléments qui poseraient potentiellement problèmes, sont toutes les constructions superposées (Différents éléments occupant le même espace, comme des plafonds et des fondations de clôtures en travers par exemple.), celles-ci à l’issu de la mise à jour seront tout simplement supprimées.

L’équipe de Funcom se veut rassurante, si vous ne comprenez pas ce que cela signifie c’est que vous n’êtes pas concerné, en revanche si vous pensez être concernés vous avez cinq jours pour faire le nécessaire avant la mise à jour et la destruction de vos structures.

Source : Le site officiel

Prochain patch destruction de structure
Prêt pour la reconstruction ?!

4 commentaires sur “Prochaine mise à jour : des destructions à prévoir.”

Laisser un commentaire